Les sorties qui m’intéressent. 1#

 

sorties

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je lance un nouveau rendez-vous mensuel  » Les sorties qui m’intéressent « . Je pense que vous l’aurez compris au titre de mon article, je vais partager avec vous les prochaines sorties de livres qui m’intriguent. Pour ce mois de Mars, 3 romans ont attiré mon regard dans les longues listes que j’ai lu.

 

> Prémices – Sophie Jordan. (sortie : 02/03/2016).

Rien que la couverture me donne envie ! Comment résister face à ces beaux yeux clairs ? Je vous le demande. Après avoir lu le résumé, je suis plutôt intrigué de voir comment l’histoire va se dérouler.

the-ivy-chronicles-book-1--foreplay-733185

Résumé : Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur. Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

> La saga Selene : la guerre de l’eau – Yann Eon. (23/03/2016).

Je m’intéresse de plus en plus à la science fiction et comme mon chéri adore tout ce qui se passe dans l’espace, on pourra peut être en faire une lecture commune ? 🙂

la-saga-selene,-tome-1---la-guerre-de-l-eau-735679

Résumé : Après des générations de soumission, la résistance sélène s’organise. Son projet est de chasser les forces d’occupations et arriver enfin à l’autosuffisance, surtout en eau, car le bout de monde de ces descendants de mineurs, travailleurs forcés des mines de la Lune, est un désert stérile. La mission de Paul Fournier est de se procurer des explosifs en grande quantité afin de décrocher un morceau d’un de ces fabuleux icebergs de l’espace. Sauf que voilà, un jour, Paul va recevoir des ordres complètement incompréhensibles et va se poser pas mal de questions. Les Sélènes sont-ils vraiment les gentils oppressés et les Terriens les vilains esclavagistes ?

> Immaculée – Katlyn Detweiler. (17/03/2016).

Sans doute le roman que j’ai le plus envie de lire ce mois ci. Sa couverture est vraiment sympa et le résumé est mystérieux à souhait, comme je les aime. coeur

9782221190890

Résumé : « Mina a dix-sept ans. Elle est vierge. Et enceinte.

Mina est la première de sa classe, la petite amie du garçon le plus ambitieux du lycée et elle est capable de se sortir de n’importe quelle situation. Mais quand elle tombe soudainement enceinte – alors qu’elle n’a jamais couché avec personne – son monde ordonné s’écroule. Pratiquement personne ne croit Mina lorsqu’elle revendique sa virginité. Son père présume que son petit ami est responsable et ce dernier pense qu’elle l’a trompé.
Tandis que l’histoire de Mina se répand, il y a ceux qui se mettent à la traiter de menteuse. Ceux qui la prennent pour une hérétique. Et ceux qui osent croire que les miracles sont possibles et que l’enfant de Mina pourrait être le plus grand d’entre tous. »

Et vous quelles sont vos sorties tant attendues ? 🙂