Week end à mille, j’y participe ! #1.

weekendmille.png

Bonjour à toi qui me lis ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un challenge auquel je participe durant ce week-end, j’ai nommé : LE WEEK END À MILLE organisé par Lili bouquine ! Je n’y ai encore jamais participé, mais j’ai hâte de voir ce que cela va donner !

Je vous explique donc le concept, le but est de lire 1000 pages (comme le nom du week-end l’indique ^^) en respectant bien sûr les heures d’ouverture et de fermeture ! C’est à dire que le challenge commence ce soir à 19 h et se finira Dimanche à 00 h 00 ! Autant vous dire qu’il faut être motivé ! Etant donné que j’ai un anniversaire le samedi toute la journée, je pense ne pas y arriver mais je ferai de mon mieux, le but étant de retirer un maximum de plaisir de la lecture et non de se mettre la pression ! Pas mal de personnes y participent et c’est vraiment sympa car cela permet d’échanger sur nos objectifs et nos lectures en temps réel.

Je partage donc aujourd’hui avec vous la sélection de livres que je vais lire durant ce laps de temps. Je pense donc m’atteler à Oraisons de Samantha Bailly que j’ai hâte de découvrir, et je pense aussi lire The Book of Ivy de Amy Engel. 

 

Et vous, comptez vous y participer cette fois ci ? 🙂