On est lundi

It’s Monday, what are you reading ? #27.

c'estlundi

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions. Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ? La semaine passée j’étais à fond dans HP 4 (que je n’ai pas encore fini) et Lucky Losers, un livre qui sort aujourd’hui et dont je parlerai ! En ce moment, je continue donc HP4 et par la suite … je vais continuer sur ma lancée avec des auto-édités !

cequej'ailu

couv56623330

Le premier livre que je découvre de Laurent Malot, une petite pépite bourrée d’humour, qui fait d’ailleurs réfléchir à la place des jeunes et leur impact dans notre société divisée par classes sociales. Une chronique viendra sous peu !

 

cequejelis

couv1256138

Dois-je encore vous présenter Harry Potter ? Je ne pense pas ^^’ ! Je lis ce quatrième tome un peu en retard (je devais le finir en décembre mais difficile avec les fêtes) dans le cadre de mon challenge HP en 7 mois !

 

cequejevaislire

Cette semaine sera spécialement dédiée aux auto-édités ! J’ai hâte de découvrir ces deux romans traitant de deux sujets douloureux : le harcèlement scolaire et le cancer.

3 réflexions au sujet de « It’s Monday, what are you reading ? #27. »

  1. J’adore la couverture du Harry Potter 4!!! 😀
    Les sujets des autos édités que tu vas lire sont super sympas, bon je ne lierais pas celui sur le cancer parce que c’est quelque chose que j’ai connu de près mais sur le harcèlement ce doit être intéressant à lire! Comme toujours hâte d’avoir ton avis 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s