Premières lignes #4.

J’ai décidé de démarrer ce rendez-vous car si je fais ce blog, c’est avant tout pour partager. Bien souvent pour me décider avant d’acheter un livre, je regarde la couverture, le résumé et lis les premières lignes pour me faire une idée du style de l’auteur. Ce rendez-vous a été initié par le blog Ma Lecturothèque , j’ai donc décidé d’y participer pour vous faire découvrir les premières lignes d’un livre, chaque semaine. Cette semaine je vais vous présenter un livre que je n’ai même pas fini de lire mais avec lequel je passe actuellement un super moment de lecture ! J’ai nommé Follow Me Back de A. V Geiger 😍 ! Je me suis énormément attachée à Tessa qui est le personnage principal féminin de l’histoire… puis en plus j’suis accro à Twitter alors comment ne pas lire cette histoire qui en parle abondamment ?


 

Résumé : 

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…


 

follow-me-back-tome-1-930368

Premières lignes : 

L’interrogatoire (extrait 1).

31 décembre 2016,  20 h 42

Dossier n° 124 678 21-001

Procès verbal officiel d’audition

Début de l’audition : Page 1.

Enquêteur : Désolés de vous avoir fait attendre, monsieur Thorn. Nous aimerions vous poser quelques questions.

Thorn : Où est Tessa ?

Enquêteur : Je suis l’inspecteur Charles D. Foster. Et voici l’officier de police Terence Newman. Pour mémoire, nous sommes aujourd’hui le 31 décembre et il est vingt et une heure quarante-deux. Cette audition est enregistrée.

Thorn :  Elle est ici ? Elle est à côté ?

Enquêteur : Monsieur Thorn, asseyez-vous je vous prie. Il s’agit là d’une enquête criminelle en cours d’investigation.

Thorn : Dites moi où elle est !

Enquêteur : Pas avant d’avoir pris votre déposition.

Thorn : Mais elle est en sécurité, hein ? Vous pouvez au moins me le dire ça, non ?