[CHALLENGE] 1.2.3 Sagas !

Hello, je vous retrouve aujourd’hui avec challenge qui va probablement occuper tout mon été concernant mes lectures ! Le but est d’avancer dans les sagas que j’ai pu commencer et je dois dire que je suis forte pour ça ^^’ je crois en avoir une dizaine d’entamées. Je suis donc La curiosithèque qui a crée ce challenge pour notre plus grand plaisir. N’hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

Les choses à savoir : 

  • Le challenge se déroule de début juillet à fin août inclus. 
  • Le hashtag #123sagas nous permettra d’en discuter sur twitter donc n’hésitez pas à l’utiliser.
  • Veillez bien à utiliser le logo que j’ai moi même pris en image de l’article, il servira à reconnaître ceux qui participent avec nous !
  • Vous pouvez accomplir ce challenge selon deux modèles :  lire 1,2,3 sagas c’est la « formule Intégrale » ou bien suivre un modèle de programme à la carte (exemple : lire intégralement 1 saga, en poursuivre 2, en finir 3 / en finir 1, en poursuivre 2, en commencer 3 / en commencer 1, en poursuivre 2, en finir 3… etc. Vous comprenez ? Veillez aussi à bien dire quelle formule vous choisissez ^^ !

Je vous ai donné les explications, maintenant place à la sélection, car j’y participe bien sûr ! Je choisis le programme à la carte selon ce modèle :

  • « Lire intégralement 1 saga » > Je choisis donc la saga Lux dont voici le premier tome ^^ ! Si quelqu’un souhaite le lire en LC faut pas hésiter c’est le moment ! D’ailleurs pour n’importe quelle lecture que je vais présenter faut pas hésiter à me le proposer.

106373964_o

 

  • « En poursuivre 2 » > Et je fais ça avec la saga des Gardiens des cités perdues (le tome2) et Une flamme dans la nuit, le tome 2 d’Une braise sous la cendre.

gardiens-des-cites-perdues,-tome-2---exil-543167

une-braise-sous-la-cendre-tome-2-une-flamme-dans-la-nuit-835489-264-432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • En terminer trois > Avec le dernier tome d’Harry Potter, d’After et de La Sélection. 

 

J’espère que beaucoup de monde nous rejoindront, faire des challenges c’est bien mais à plusieurs c’est mieux ! 😊